Skip to content

ANAQUA • 1,000,000 d'utilisateurs
• 1000 clients
• 20 ans d'expérience PI
Découvrez AQX L'outil logiciel de pointe qui permet aux entreprises d'aligner leur stratégie de portefeuille PI sur leurs objectifs commerciaux et qui fournit aux cabinets de conseils de nouveaux outils puissants d'automatisation et de développement commercial. En savoir plus

Nos clients

Anaqua promeut un modèle unique, différent de celui des fournisseurs de logiciels traditionnels, qui permet à ses clients d’avoir un plus grand impact sur la direction prise par leur entreprise.

Nos produits et services

Anaqua fournit des solutions logicielles et de services de gestion de propriété intellectuelle adaptées à tous vos besoins.

Corporateblue_png_icons_

Rationaliser vos opérations pour permettre une prise de décision stratégique grâce à l'automatisation des processus, à l'intelligence économique et à l'analyse de données

Law Firmblue_png_icons_

Augmenter votre productivité et réduisez les risques en simplifiant votre flux de travail, en protégeant la PI de vos clients et en offrant un aperçu concret à votre équipe PI

Innovationblue_png_icons_

Un logiciel qui améliore la rapidité et l'efficacité de l'identification, de l'évaluation, du suivi et de la gestion des partenariats et collaborations externes

Analytics blue_png_icons_

AcclaimIP est l'outil le plus rapide, le plus intuitif et le plus complet pour effectuer des recherches et des analyses de brevets et déterminer la brevetabilité

Servicesblue_png_icons_

Un logiciel qui améliore la rapidité et l'efficacité de l'identification, de l'évaluation, du suivi et de la gestion des partenariats et collaborations externes

Des solutions flexibles qui permettent de renforcer les opérations de PI et de prendre de meilleures décisions tout au long du cycle de vie PI

Slide Nous souhaitions passer de notre système interne à une nouvelle génération de logiciel de gestion de brevets. Après un long examen, nous avons choisi la solution IAM ANQUA à cause de ses capacités hors pair qui nous permette d'atteindre notre objectif primordial de fournir un environnement de travail convivial et efficace dans notre organisation mondiale de brevets. Témoignages clients Lars Kellberg, Corporate VP of Corporate Patents, Novo Nordisk A/S Slide Un des avantages clé d'Anaqua est le groupe d'utilisateurs qu'ils ont formé. Parler avec les propriétaires de PI de premier plan aux réunions du groupe d'utilisateurs et aussi des processus et des procédures que chaque société utilise pour gérer ses droits de propriété intellectuelle correspond à se confronter aux meilleurs. Témoignages clients Toe Su Aung Head of IP, British American Tobacco
Slide Après un examen complet des fournisseurs potentiels, nous avons réalisé une évaluation approfondie de la capacité d'Anaqua à satisfaire nos besoins actuels et futurs. Nous avons été très impressionnés à la fois par le produit Anaqua et par les employés et nous espérons un partenariat de longue durée. Témoignages clients Dr. Udo Meyer SVP of Global IP, BASF Corporation
Slide Susciter et gérer la croissance en innovation est un moteur stratégique pour Nielsen et nous accroissons nos moyens de mesures et de rapports à travers de nouveaux formats de média, de circuits de distribution et de marchés. Après une étude prolongée, nous avons conclu qu'Anaqua était la meilleure solution de plateforme de gestion de PI pour nous permettre d'améliorer nos processus de PI de bout en bout. Témoignages clients Sal Karottki SVP of IP, The Nielsen Company

Skip to content

ANAQUA • 1,000,000 Users
• 1,000 Customers
• 20 Years of IP Experience

INTRODUCING AQX The leading-edge software platform that enables corporations to align their IP portfolio strategy with their business objectives, and provides law firms with powerful new automation and business development tools.

Our Clients

Anaqua fosters a unique model that gives clients more direct influence into the product roadmap than traditional software vendors.

Our Products & Services

Anaqua delivers complete Intellectual Property software and services solutions, tailored to your specific needs.

Corporateblue_png_icons_

Streamline operations and enable strategic decision-making through process automation, business intelligence, and analytics

Law Firmblue_png_icons_

Increase productivity and reduce risk by simplifying your workflow, keeping IP safe for clients, and offering actionable insight to your IP team

Innovationblue_png_icons_

Software that improves the speed and efficiency of identifying, evaluating, tracking, and managing external partnerships and collaboration

Analytics blue_png_icons_

AcclaimIP is the fastest, most intuitive, and comprehensive tool for conducting patent searches, analyzing patents, and determining patentability

Servicesblue_png_icons_

IP and business services that enhance your IP management operations and drive more value for your company or firm

Streamline operations and enable strategic decision-making through process automation, business intelligence, and analytics

Slide We wanted to move from our current in-house system to a new generation of patent management software. After a thorough evaluation we selected the ANAQUA IAM solution due to its superior ability to meet our primary objective of providing a user friendly and efficient workplace for professionals in our global patent organization. Testimonials Lars Kellberg, Corporate VP of Corporate Patents, Novo Nordisk A/S Slide One key benefit of Anaqua is the Users Group which has been formed. Talking to top-class IP owners about the system at User Group meetings and also the processes and procedures each company uses to manage its Intellectual Property rights is tantamount to bench-marking with the best. Testimonials Toe Su Aung Head of IP, British American Tobacco
Slide With Innovation Centers in Austria, France, Germany, Netherlands, Belgium, UK, India, Singapore and China and a portfolio of 25,000 patents, the challenge was huge. Despite this, I have never seen a more successful IT system implementation project. It is a tribute to the whole team. Testimonials Hans Pennings Former SVP of IP & Licensing, NXP Semiconductors N.V.
Slide After a thorough review of the potential suppliers, we conducted an in-depth evaluation of Anaqua's ability to meet our current and future needs. We have been very impressed with both the Anaqua product and its people and look forward to a long partnership. Testimonials Dr. Udo Meyer SVP of Global IP, BASF Corporation
Slide Driving and managing our growth in innovation is a strategic thrust for Nielsen as we expand into new markets and provide new product offerings to the marketplace. Given the speed of innovation in our space, things are moving faster than ever. The more information we have, the more efficient and cost effective we can be. Anaqua is a key resource in helping us do this. Testimonials Sal Karottki SVP of IP, The Nielsen Company