Skip to content

PRODUITS: ANALYTICS

Analyse des brevets

Analytics: Analyse des brevets

Grâce aux outils d’analyse des brevets d’AcclaimIP, vous ne vous contenterez pas de comprendre l’environnement actuel, mais serez en mesure d’analyser, de déchiffrer les tendances et de prévoir les évolutions futures. Grâce au module analytique brevet, vous pourrez trouver et visualiser des informations sur les brevets, obtenir des informations uniques sur votre portefeuille et le marché, et prendre des décisions plus éclairées.

Rapport d’analyse des brevets (PAR)

Le rapport d’analyse des brevets (PAR) est le moyen le plus efficace d’évaluer les paramètres clés de chaque brevet afin de prendre de meilleures décisions, notamment en ce qui concerne le paiement des annuités et l’octroi de licences. Le rapport peut être partagé même en dehors de votre organisation. Le rapport d’analyse des brevets PAR vous fournit des données et des visualisations qui évaluent et classent votre brevet : score, famille, citation, rejets et données cartographiques.

Product-list-icon

Évaluez le texte complet du brevet en fonction de ses paramètres

Product-list-icon

Diffusez le rapport d’analyse à vos collègues

Product-list-icon

Accédez aux PDF originaux du rapport d’analyse

Product-list-icon

Téléchargez et diffusez des milliers de liens vers le rapport d’analyse

Analyse de la procédure des brevets

L’analyse de la procédure des brevets vous permet d’élaborer une stratégie de procédure intelligente pour vos brevets grâce à un ensemble unique de graphiques qui révèlent le comportement passé de l’examinateur de brevets, des cabinets conseilet de la section d’examen de l’office , afin d’établir une réponse efficace aux actions de l’Office des brevets américain. 19 graphiques et visualisations sont proposés pour favoriser le succès des procédures de brevets à chaque phase, qu’il s’agisse de répondre au premier courrier officiel de l’Office, de demander un entretien, de déposer une demande de RCE ou d’engager un recours.

Product-list-icon

Comparez les statistiques selon différents angles

Product-list-icon

Identifiez des exemples de brevets de qualité

Product-list-icon

Consultez les rejets des examinateurs et les réponses des déposants

Product-list-icon

Diffusez les informations avec vos collègues, même en dehors de votre organisation

Patent Landscape of Automotive Seating Systems

Analyse de la technologie

Grâce à AcclaimIP, vous pouvez visualiser les technologies existantes et les tendances du marché concernant les technologies qui peuvent influer votre stratégie actuelle et comprendre les tendances futures de votre marché. Y a-t-il plus de concurrents qui utilisent votre technologie ? Moins ? AcclaimIP vous permet de comprendre comment ces informations peuvent renforcer votre stratégie technologique et favoriser la croissance de votre entreprise. Grâce à l’analyse technologique d’AcclaimIP, vous pouvez :

Product-list-icon

Comprendre l’état actuel de votre technologie par rapport à celle de vos concurrents

Product-list-icon

Définir votre stratégie actuelle en matière de brevets

Product-list-icon

Croiser les points de données pour créer des cartographies technologiques

Product-list-icon

Prendre des décisions mieux informées

Analyse concurrentielle

Nous devons tous faire face à la concurrence au quotidien. AcclaimIP identifie les domaines vers lesquels vos concurrents se dirigent et où ils se développent, et ceux où vos concurrents investissent et désinvestissent. Utilisez AcclaimIP pour vous aider à élaborer un plan plus dynamique et davantage tourné vers l’avenir afin de suivre l’évolution constante de votre marché et de ne pas vous laisser distancer. Grâce à l’analyse concurrentielle d’AcclaimIP, vous pourrez :

Product-list-icon

Comprendre vos concurrents et votre marché

Product-list-icon

Connaître les différents acteurs qui partagent votre espace technologique

Product-list-icon

Savoir dans quelle direction évoluent vos concurrents pour vous aider à définir votre stratégie

Product-list-icon

Savoir si vos concurrents agissent de manière attendue ou non

Product-list-icon

Suivre les mouvements de vos concurrents pour trouver des possibilités de licence

Competitive Patent Landscape Analysis
Patent Law Firm Prosecution Analytics

Analyse des agents

L’analyse des agents d’AcclaimIP vous montre quels cabinets travaillent avec quels titulaires de brevets. Elle vous permet également d’identifier les acteurs potentiellement plus vulnérables ou les faiblesses de surface dans vos propres mesures de demande de brevet. Grâce à l’analyse des agents d’AcclaimIP, vous pourrez :

Product-list-icon

Consulter vos propres métriques et comprendre comment vous améliorer

Product-list-icon

Comprendre les mesures de vos concurrents et agir en fonction

Product-list-icon

Évaluer les agents qui travaillent pour vous afin de vous assurer d’obtenir la qualité et les résultats attendus

Product-list-icon

Identifier les agents qui produisent systématiquement des brevets de meilleure qualité pour vos travaux futurs

Skip to content

PRODUCTS: ANALYTICS

Patent Analytics

Analytics: Patent Analytics

Through AcclaimIP’s patent analytics tools, you won’t just understand today’s environment, you will be able to analyze and understand trends and forecast future conditions. With patent analytics, you’ll be able to find and visualize patent information, gain unique insights into your portfolio and the market, and make more informed decisions.

Patent Analysis Report

The Patent Analysis Report (PAR) is the most efficient way to evaluate key metrics for each global patent to make better decisions including annuity payments and licensing. The report is sharable, even outside your organization. PAR gives you data and visualizations that rate and rank your patent including patent score, family, citation, rejection and landscape data views.

Product-list-icon

Evaluate full patent text in context of its metrics

Product-list-icon

Share with colleagues

Product-list-icon

Access official PDFs from PAR

Product-list-icon

Download and share thousands of links to PAR

Prosecution Analytics

Prosecution Analytics enable you to develop a smart prosecution strategy for your patents with a unique set of charts that reveal the past behavior of the patent examiner, the law firm, and the art unit to inform and guide successful response to US office actions. 19 charts and visualizations are queued to support successful patent prosecution at each phase from responding to the first office action, requesting an interview, filing an RCE or initiating an appeal.

Product-list-icon

Compare statistics from multiple points of view

Product-list-icon

Identify examples of successful patents

Product-list-icon

View relevant examiner rejections and applicant responses

Product-list-icon

Share with colleagues even outside your organization

patent-landscape-of-automotive-seating-systems

Technology Analysis

Through AcclaimIP, you can visualize existing technology and market trends for those technologies that inform your present strategy, and help you understand the future trends in your market. Are there more competitors working with your technology? Fewer? AcclaimIP’s helps understand how these points can lead to a stronger technology game plan and future growth. With Acclaim IP’s Technology Analysis, you can:

Product-list-icon

Understand the current state of your technology relative to your competitors

Product-list-icon

Help shape your current patenting strategy

Product-list-icon

Cross reference technology data points to create technology landscapes

Product-list-icon

Make better informed decisions

Competitive Analysis

We all have to deal with competitors on a daily basis. AcclaimIP identifies where your competition is moving and growing, and where your competitors are investing and divesting. Use AcclaimIP to help lead to a more dynamic and forward-thinking plan to keep up with your ever-changing market, and not get left behind. With AcclaimIP’s Competitive Analysis, you will have the power to:

Product-list-icon

Understand your competition to understand your market

Product-list-icon

Find the many actors in the same technology space

Product-list-icon

Know where your competition is headed to help shape your strategy

Product-list-icon

Help determine whether your competition is doing the expected, or the unexpected

Product-list-icon

See where your competition wants to go to find licensing opportunities

competitive-patent-landscape-analysis
patent-law-firm-prosecution-analytics

Agent Analysis

AcclaimIP’s Agent Analysis shows you which law firms are working with which patent owners. It also enables you to identify potentially weaker players or surface weakness in your own prosecution metrics. With AcclaimIP’s Agent Analysis, you will be able to:

Product-list-icon

See your own metrics so that you can understand how to improve

Product-list-icon

Understand your competition’s metrics to drive your own decisions

Product-list-icon

Measure agents that work for you to ensure you are getting the quality and results you expect

Product-list-icon

Identify agents who consistently produce higher quality patents for future work