Skip to content

PRODUITS: ANALYTICS

Données de rejet et dossier d’examen US

Analytics: Données de rejet et dossier d’examen US

Grâce aux données de rejet (US forward rejection) et de dossier d’exament US (File Wrapper) exclusives d’AcclaimpIP, vous pourrez utiliser les informations des examinateurs de brevets à votre avantage. Ces informations vous aideront à trouver des brevets, aussi bien dans votre propre portefeuille que dans d’autres, qui vous seront utiles pour les licences, les litiges, etc. Vous pourrez obtenir toutes ces informations depuis l’interface, sans devoir accéder à une ressource gouvernementale ou extérieure.

Données de rejet US

AcclaimIP vous permet de savoir quand vos brevets sont cités par l’USPTO dans le cas d’un rejet fondé sur le critère de nouveauté (§102) ou d’évidence (§103). Vous pouvez utiliser ces informations sur vos concurrents pour créer des opportunités de licence, surveiller les atteintes à vos inventions et constituer un portefeuille plus solide. Ces informations vous permettent de trouver des renseignements sur le marché et la concurrence par l’intermédiaire de l’office des brevets. Vous pouvez utiliser les données de rejet (forward rejections) et des dossiers d’examen (File Wrapper) pour :

Product-list-icon

Confier à l’office des brevets l’identification de demandes substantiellement similaires

Product-list-icon

Savoir quand vos concurrents interfèrent avec vos inventions

Product-list-icon

Identifier les possibilités de licence avec les entreprises qui souhaitent breveter des inventions similaires

Product-list-icon

Utiliser les données de votre concurrent pour trouver des idées de revendications pour l’une de vos familles de brevets ouvertes

Product-list-icon

Découvrir les objectifs en matière de fusions et acquisitions et les possibilités de cession

Product-list-icon

Identifier proactivement les concurrents connus et inconnus qui investissent votre espace

Accès au dossier d’examen US

Le dossier d’examen (File Wrapper)du brevet US est une source d’information essentielle si vous voulez pouvoir effectuer une recherche efficace dans l’ensemble de l’historique. AcclaimIP contient les dossiers d’examen complets et les documents associés, ce qui vous permet de rechercher et de visualiser rapidement le dossier d’un brevet et tous les documents directement dans AcclaimIP sans avoir à accéder au site web de l’USPTO. Vous pouvez utiliser le dossier d’examen pour :

Product-list-icon

Accéder au dossier d’examendepuis AcclaimIP afin de gagner en rapidité et en productivité

Product-list-icon

Connaître l’historique de la procédure brevets de votre concurrent pour obtenir de meilleurs résultats en cas de litige

Product-list-icon

Rechercher des données spécifiques, telles que les modification de revendications, pour gagner du temps et économiser des ressources

Product-list-icon

Rechercher les amendements soumis parun concurrent afin de déterminer la notion d’estoppel du dossier de délivrance

Product-list-icon

Consulter l’historique des revendications de brevets similaires pour vous guider dans la rédaction de votre nouveau brevet

innovator-portal

Skip to content

PRODUCTS: ANALYTICS

Forward Rejections & Image File Wrapper

Analytics: Forward Rejections & Image File Wrapper

With AcclaimIP’s first-to-market Forward Rejection and File Wrapper data, you will be able to use information from the patent examiners for your benefit. This information will help you find patents, both in your own portfolio and others, that are useful for licensing opportunities, litigation opportunities, and more. You will be able to find all of this without having to leave the interface, or access a government or outside resource.

Forward Rejections

AcclaimIP allows you to know when the USPTO cites your patents for a Novelty (§102) or Obviousness (§103) rejection. You can use this insight into your competitors to build licensing opportunities, watch infringements against your inventions, and build a stronger portfolio. It allows the patent office to work for you to find market and competitive intelligence. You can use Forward Rejections & Image File Wrapper data to:

Product-list-icon

Let the patent office work for you to find substantially similar applications

Product-list-icon

Know when your competition is encroaching on your inventions

Product-list-icon

Identify licensing opportunities with companies who want to patent similar inventions

Product-list-icon

Use your competitor’s data to give you claim ideas for one of your open patent families

Product-list-icon

Discover both M&A targets and divestiture opportunities

Product-list-icon

Provide an early warning for known and unknown competitors moving into your space

Image File Wrapper Access

The patent file wrapper is a vital source of information if you can efficiently search the complete history. AcclaimIP has all patent file wrappers and associated documents, allowing you to rapidly search and view a patent’s file wrapper and all documents directly inside of AcclaimIP without having to access the USPTO website. You can use Image File Wrapper to:

Product-list-icon

Access the file wrapper from inside AcclaimIP to increase speed and productivity

Product-list-icon

Know your competitor’s patent history for better litigation outcomes

Product-list-icon

Search for a competitor’s amendments to help determine file wrapper estoppel

Product-list-icon

View claims history from similar patents to provide directional insight into writing your new patent

innovator-portal